• er
QQ:

À propos de nous

  • Vue d'oiseau

Établi depuis 1998

CHENcan® est l'un des principaux fournisseurs de grand format solution CNC en Chine, fournissant une gamme complète de 5 axes Centres d'usinage CNC, fraiseuses CNC, CNC et routeurs imprimantes 3D. Depuis plus de 22 ans, nous avons consacré à fournir l'une des plus haute qualité-coût-Ratio des solutions d'usinage CNC pour nos clients. Avec près de 200 experts qualifiés, 18.000 ㎡ des installations de production et des systèmes de management de la qualité ISO 9001 certifiés, nous offrons des solutions de haute qualité d'usinage CNC à des prix abordables.

Nos avantages

  • équipe

    équipe

    Département Marketing: Responsable du développement des clients potentiels. Bienvenue à nous contacter si vous êtes intéressé à 5 l'axe central de cnc, cnc routeur, le centre de cnc de moule, panneaux composites RV centre de traitement, la machine de découpe au plasma et machines de découpe au laser de la fibre. Nous fournirons des solutions meilleures.
  • Un service

    Un service

    Au sein depuis sept jours votre dédouanement local: si des pièces du routeur cnc a des problèmes, nous allons changer gratuitement. 7 jours depuis Dépasser votre dédouanement local, mais dans les 12 mois la période de garantie: en cas de problème avec cnc
  • Usinage

    Usinage

    Nous possédons types équipe professionnelle professionnelle R & D, ingénieur plus de 20, pourrait concevoir et produire 5 axes machine cnc, panneaux composites RV centre de traitement, grand centre de cnc de moules et d'autres équipements de cnc personnalisé haut de gamme.

De confiance parmi les leaders de l'industrie

重庆 川 仪 自动化
1.1
Chine
dl
er
HD
jl
ll
mj
Ty
UI
ww
XK
xx
xy

Pourquoi nous choisir?

équipe professionnelle R & D: propres types d'ingénieurs professionnels, pourraient concevoir et produire 5 axes machine cnc, panneaux composites RV centre de traitement, grand centre de cnc de moules et d'autres équipements personnalisés haut de gamme ...

IMG_1809
WhatsApp Chat en ligne!

• er
QQ:

About Us

  • Birdview

Established Since 1998

CHENcan® is one of the leading large format CNC solution providers in China, providing a complete line of 5-Axis CNC Machining Centers, CNC Mills, CNC Routers, and 3D Printers. For over 22 years, we have dedicated to providing one of the highest Quality-Cost-Ratio CNC machining solutions for our clients. With around 200 skilled experts, 18,000 ㎡ of production facility, and ISO 9001 certified quality management systems, we offer high-quality CNC machining solutions at affordable prices .

Our Advantages

  • team

    team

    Marketing department:Responsible for developing potential customers. Welcome to contact us if you are interested in 5 axis cnc center, cnc router, mold cnc center, RV composite panels process center, plasma cutting machine and fiber laser cutting machines. We shall provide best solutions.
  • Service

    Service

    Within 7day since your local customs clearance: if the cnc router’s any parts has any problems, we will change it for free. Exceed 7 days since your local customs clearance but within 12 months warranty period: if there is any problem with cnc
  • Machining

    Machining

    We own kinds professional Professional R&D team, more than 20 engineer, could design and produce 5 axis cnc machine, RV composite panels processing center, big mold cnc center and other high-end custom cnc equipment.

Trusted Among Industry Leaders

重庆川仪自动化
1.1
china
dl
er
hd
jl
ll
mj
Ty
UI
ww
xk
xx
xy

Why Choose Us?

Professional R&D team: own kinds professional engineers, could design and produce 5 axis cnc machine, RV composite panels processing center, big mold cnc center and other high-end custom equipment...

IMG_1809
WhatsApp Online Chat !